Systèmes de toiture à base de bouteille renouvelable de Agua Costa Rica

Donald Thomson Agua Costa Rica tenant une bouteille d'eau, vous pouvez voir qu'il est beaucoup plus une bouteille d'eau.

En tant que constructeurs de maisons, de la musique fondateur de l'école et l'industriel, il a vu la responsabilité environnementale potentielle apporte. Il a mis une bouteille en plastique dans un actif qui peut aider les gens dans les communautés locales et dans le monde pour améliorer la qualité de vie.

Thomson est actuellement Centre for Regenerative Design & Collaboration président de la compagnie lance des systèmes de construction de toit sur la base de son développement de Agua Costa Rica régénération bouteille.

Oui, cela est son rêve depuis de nombreuses années, à développer un moyen de remplacer les matériaux de toiture traditionnels avec bouteilles d'eau recyclées.

Ce rêve vient de son début pour aider à nettoyer la maison près de la plage au Costa Rica, où la côte est pleine de poubelle en plastique.

Il ya '25 ans que je suis engagé dans le travail de développement au Costa Rica, je tenais beaucoup de logements à faible revenu. Je travaillais dans les pays d'Amérique latine a dû travailler dans ce domaine. Je comprends une vérité que le temps, laisser les pauvres gens de la pauvreté, le plus moyen important est de fournir une appréciation possible de logements pour eux. Dans l'analyse finale est tout au sujet.

Il a dit: «Je me tenais la plupart des développeurs haut de gamme, la construction de mon propre développement et conception de produits est très particulier sur ... mais aussi très désireux de laisser les gens doivent vivre sur le fond du boîtier de haute qualité.»

La construction de logements comme Thomson et sa femme a une grande fortune, acheté plusieurs bar de la plage, ils ont décidé plus tard d'avoir un bar transformé en une école de musique classique qui offre un apprentissage pour les enfants pauvres dans la région de la côte Pacifique du Costa Rica de petits villages possibilités artistiques qui attirent le tourisme aux bénévoles Costa Rica dans le monde entier à participer à enseigner la musique aux enfants.

Il a dit: "Alors, nous nous sommes aperçus qu'un gros problème est que la présence locale sur la plage de jeter de plus en plus ordures en plastique empiler, je pense, puisque nous pouvons attirer autant de volontaires, pourquoi ne pas lancer une plage. plan de nettoyage encore.

Le programme sera éventuellement élargir sa gamme de mangroves le long de la côte des plantes à graines. La conception du nouveau-né tout en plantant de nouvelles mangroves, lors du nettoyage de la vieille déchets en plastique pour le recyclage des bouteilles en plastique offrent une source d'inspiration.

Mais précisément comment le faire?

Il a dit: «Notre approche est:«? Il ya beaucoup de déchets en plastique sur la plage, si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les, est-ce pas ce que nous pouvons faire à partir d'un point de vue de la construction de résoudre le problème de haute qualité '

Thomson en 2011, lorsque deux enfants ensemble et nettoyer la plage pour trouver l'inspiration.

Il se souvient: «En rétrospective, peut-être la raison pour laquelle les rayons du soleil, comme que mes apparitions '

Il dit que les enfants faisaient la queue pour ramasser les bouteilles en plastique, de sorte qu'après le chargement du sac à dos peut être écrasé.

Il a dit: «je me suis soudain trou cérébrale grande ouverte pour l'industrie des plastiques Je ne sais rien, je ne sais pas ce secteur, mais je sais que je peux mettre dans un tuiles en plastique.

L'année suivante, qui est, en 2012, il a déposé un brevet pour ce concept, et a décidé de passer toute sa vie à construire une bouteille durables produits de toiture en plastique à base de développement.

Temps arrivé à 2015. design de la bouteille en plastique a été déterminée, la production vient de commencer, Thomson avait des attentes élevées pour l'avenir.

Il a développé le Agua Costa Rica au Costa Rica l'eau en bouteille au prix d'environ 1,25 -1,30 dollars, équivalent à 725 colones, le prix est légèrement plus élevé que Pepsi et Coca-Cola au Costa Rica pour vendre de l'eau embouteillée.

Selon des études de marché, le prix est élevé, mais pas trop prime ne sera pas trop attirer l'attention. Ce flacon rectangulaire tous les 14 PET recyclé est chargé dans un conteneur d'expédition, avec l'emballage pour les magasins vendus à des clients. Thomson a déclaré que le conteneur d'expédition est en fait moins cher que le carton moins cher, et peut apporter des fins importantes de recyclage.

Ils passent beaucoup de temps à réfléchir sur le design de la bouteille et de l'ingénierie, de produits de construction comme réutilisés.

Il a dit: «Nous devons utiliser la même conception à la fabrication des produits de deux étoiles nous pensons que cela est le marché de l'espace avait jamais fait un tel gaspillage d'essayer ce que nous appelons le design très bonne raison pour une telle réduction de ..... qui est parce que notre ferraille presque tous libres d'arriver. Donc je l'ai eu une réduction de la source d'alimentation pour alimenter le toit à l'autre dans l'industrie de la construction ».

Vide peut utiliser un dispositif spécial à légèrement compacté, la forme obtenue peut être utilisée pour remplir un papier recyclé, de la mousse et d'un mélange de ciment, afin d'assurer la stabilité et la force. Ces bouteilles d'eau attachées avec une corde installée dans la piste, vous pouvez Laissez le toit de l'invasion des typhons.

Le concept est que ces bouteilles vont devenir les panneaux de tuiles sont reliés entre eux directement avec les chevrons, le toit n'a pas à jeter la base au plus haut point.

Thomson espère Agua Costa Rica peut être récupéré par la vente de 40 pour cent des bouteilles d'eau.

Il a dit: «Je ne presque pas dépenser un sou pour être en mesure de récupérer la matière première qui est un modèle d'affaires très bon est une nouvelle entreprise ...»

Il espère que cette nouvelle approche permet succès Agua Costa Rica dans le marché de l'eau embouteillée est déjà bondé.

Il a dit: 'Vous voulez lancer une bouteille vraiment innovante, peut attirer l'intérêt des consommateurs de l'industrie de l'eau embouteillée est très concurrentiel, donc si vous êtes créatif assez choquant, vous ne pouvez pas ouvrir le marché beaucoup de gens pensent que nous sommes ... L'idée est très intéressante. »

Calcul Thomson, une petite maison d'environ 5000 bouteilles pour construire le toit, Costa Rica maison ordinaire environ 8.000 bouteilles.

Plastique vétéran de l'industrie de la bouteille, a travaillé chez Husky Injection Molding Systems Ltd. 过数 industrie de la bouteille d'une décennie à fait de la réputation de Mike Urquhart (麦克厄克特) administrateurs en fonction, il est très optimiste quant à cette tendance.

Urquhart est présentement à la retraite à partir de Husky, il ya de nombreuses années par un ami commun et Thomson connaissait, il utilise maintenant son expertise accumulée dans l'industrie des plastiques pour aider à guider et à promouvoir de nouveaux produits.

Urquhart dit: «contenu recyclé d'abord, les bouteilles d'eau peuvent être ajoutés peut ensuite être réutilisé pendant 50 ans, ce qui est sans précédent dans l'industrie, cela est un bon modèle, est une forme unique, un sentiment unique de bouteilles d'eau. , le bouchon peut être réutilisé.

Il a dit Thompson: «Je voudrais vraiment que vous mettez la bouteille expédié expédition du magasin et de l'écologie plus favorable à. '

Urquhart dit, Agua le Costa Rica ont «Je l'ai vu et été impliqué dans une quelconque du système d'approvisionnement en eau dans l'empreinte moins de carbone."

Thomson a déclaré que l'utilisation de papier recyclé pour aider à combler les tuiles du toit de conteneurs de la bouteille en font également jouer un rôle dans la réduction des émissions de carbone, depuis le papier recyclé ne se décompose pas.

Il a dit: «Nous voulons atteindre un objectif important non seulement de zéro déchet, mais pour vraiment réduire l'empreinte carbone nous avons des motifs raisonnables de l'étendue de l'utilisation de bouteilles en plastique ou dit d'être dans le meilleur des cas ... la production. une bouteille d'eau neutre en carbone.

Urquhart dit: 'comme celui-ci apparaît sur le toit d'un logement ordinaire va attirer beaucoup d'attention et cela est à l'initiative de notre industrie. »

Il dit qu'il est en train de faire ce travail après la retraite détiennent beaucoup d'enthousiasme, il a dit: ".. Husky soit je ne fais pas mince, je ne travaille pas, vous pouvez faire les choses qu'ils sont vraiment intéressés par '

Il a dit: «Du point de vue du constructeur de la maison, que l'industrie des matières plastiques ne l'avait vu avant, la production d'un tel produit. '

Thomson a déclaré: 'Urquhart très bien connu dans l'industrie, et nous sommes novices nous sommes engagés dans la construction de l'expertise que vous avez besoin de lui, nous nous efforçons de créer un produit de classe mondiale que nous pouvons construire un monde-classe en termes de logement, ... Et il peut certainement le faire en termes de haut niveau du monde plastique ».

«Nous croyons que nous pouvons atteindre ces nobles objectifs. De cette façon, nous vieillissons, nous devons faire quelque chose pour sécher les grandes entreprises.»

2016 GoodChinaBrand | ICP: 12011751 | China Exports